Mercato / MU : le club a halluciné pour Dybala
Le board de Manchester United n’a plus l’air de vouloir recruter l’attaquant Paulo Dybala qui s’exprime à la Juventus Turin.
A en croire le média britannique Sky Sports, les Red Devils ont mis « fin » à leur « intérêt » pour l’international argentin. Apparemment, ce sont les « exigences du joueur et de son agent » qui ont incité les pensionnaires d’Old Trafford à faire ce choix important à ce stade du mercato estival.
Les « revendications salariales » de « La Joya » couplées aux « demandes excessives » de son conseiller ont fini par dégoûter les Mancuniens sur ce dossier épineux. A leurs yeux, cela prouve que Dybala serait, de toute manière, venu « à Old Trafford pour de mauvaises raisons ».
Dybala n’entre pas dans le bon cadre
En clair, le gaucher aurait posé ses valises à Manchester pour l’argent, en priorité, et pas pour l’aspect sportif. Le manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, souhaite recruter seulement « des joueurs souhaitant participer au projet à long terme du club ». Au final, Dybala devrait donc poursuivre sa route à la Juve sous les ordres de Maurizio Sarri.
A priori, l’entraîneur italien des Bianconeri s’appuiera sur « La Joya » cette saison. Talentueux mais trop souvent irrégulier, Paulo Dybala doit franchir un cap prochainement dans le Piémont… ou ailleurs. La piste qui se nomme PSG est de nouveau d’actualité pour le Corriere dello Sport ou encore Sport Mediaset. Notez que Romelu Lukaku, qui s’exprime à Manchester United, pourrait prendre la direction de l’Italie. La Juventus et l’Inter Milan continuent de le pister.
Réagir à cet article :