Mercato / Tottenham : Mourinho risque de pleurer vite…

Le manager de Tottenham, José Mourinho, a peut-être perdu la partie en ce qui concerne Christian Eriksen.

Depuis sa nomination chez les Spurs, le « Special One » a eu l’occasion de parler, à plusieurs reprises, au milieu offensif. Forcément, Mourinho a essayé de convaincre l’international danois de ne pas quitter le club londonien. Rappelons que le contrat d’Eriksen à Tottenham expirera le 30 juin 2020. Apparemment, les efforts de José Mourinho n’ont pas suffi…

Selon le média Ekstra Bladet, le footballeur âgé de 27 ans désire relever un nouveau challenge sportif. Présent à Tottenham depuis le mois d’août 2013, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam semble être tenté par un défi en Italie. En effet, les dirigeants de l’Inter Milan désirent ardemment le recruter. L’entraîneur des Nerazzurri, Antonio Conte, serait ravi de pouvoir s’appuyer sur lui cette année.

Mourinho est coincé pour Eriksen…

Dans l’idéal, le club lombard aimerait valider sa venue… dès ce mois de janvier 2020 ! Autrement dit, l’Inter serait enclin à débourser une belle indemnité de transfert pour déloger Christian Eriksen. Plutôt que de le voir s’engager librement en faveur d’un autre club, dans l’optique de la saison à venir, les Spurs pourraient accepter un deal intéressant.

Pour Ekstra Bladet, une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros pourrait être suffisante afin de faire mouche. Le départ d’Eriksen affaiblirait l’effectif de José Mourinho. Le « Special One » pourrait, dans ce cas de figure, réclamer la venue d’un autre milieu axial lors de ce mercato…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE