Mercato / OM : un attaquant ciblé a son bon de sortie !
Les dirigeants de l’OM sont fixés un peu plus en ce qui concerne l’attaquant Boulaye Dia qui s’exprime au Stade de Reims.
Rappelons que les Phocéens recherchent activement un nouvel attaquant capable de concurrencer voire d’épauler Dario Benedetto. A ce stade, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, espère franchement que ses supérieurs vont faire un effort financier afin de recruter un bon élément.
Depuis déjà un paquet de semaines, on sait que les pensionnaires du Stade Vélodrome s’intéressent au profil de Boulaye Dia. A 23 ans, le natif d’Oyonnax a franchi un cap. Par le biais de Téléfoot, le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, s’est exprimé à propos de l’ancien joueur de Jura Sud.
Caillot attend une belle offre pour Dia
« Il a un bon de sortie. Nous, au Stade de Reims, ce qu’on dit, on le fait. Ceux qui n’ont pas de bon de sortie, ne sortiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j’espère qu’il va le rester d’ailleurs », a souligné le dirigeant.
Aux yeux de Caillot, il n’y a « absolument aucune raison qu’il ne soit pas dans l’effectif ». En clair, l’homme d’affaires attend une offre écrite convaincante avant de valider le transfert de Dia. A défaut de cela, le dirigeant rémois sera ravi de conserver son attaquant polyvalent au moins jusqu’au mercato hivernal.
Images de IconSport
Réagir à cet article :