Mercato / OL : un titan de retour pour Aouar, ça chauffe !
Les dirigeants de la Juventus Turin sont clairement à l’affût en ce qui concerne le milieu de terrain Houssem Aouar (OL).
La situation est tendue entre les dirigeants de l’OL, le staff et Aouar. En effet, les Gones n’ont pas digéré le fait que l’international français refuse de faire un travail physique. C’était après le match Angers – Lyon le 22 novembre dernier (succès 1-0 des Rhodaniens). Résultat, les décideurs lyonnais ont décidé d’infliger une sanction à Houssem Aouar.
Ce dernier a été suspendu pour le match contre Reims programmé dimanche (demain). L’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, a indiqué que c’est « logique de prendre des sanctions » suite à son attitude. A en croire Tuttosport, les décideurs de la Juventus Turin suivent cette affaire de près. Les Bianconeri sont « à la fenêtre » en ce qui concerne Aouar.
Aouar plaît vraiment à la Juventus
Ce dernier est « un objectif » important pour la Vieille Dame depuis déjà un bout de temps. Lors du mercato estival déjà, la Juventus Turin voulait s’attacher les services de Houssem Aouar. Mais le président Jean-Michel Aulas et le directeur sportif Juninho avaient fermé la porte à double tour. Ils ne voulaient pas d’un « paiement échelonné », dixit Tuttosport, pour le joueur âgé de 22 ans.
A l’époque, Aouar et la Juve s’étaient dit « au revoir ». Qui sait si l’année 2021 ne sera pas décisive pour le transfert de l’international tricolore qui a perdu du crédit au Parc OL… Cette saison, le footballeur formé au sein du club de la capitale des Gaules a disputé 8 matches, inscrit 2 buts et effectué 1 passe décisive. Il reste bien évidemment un élément important au sein de l’effectif de Garcia.
Images de IconSport
Réagir à cet article :