Qu’on se le dise, le milieu de terrain Paul Pogba (Manchester United) désire tourner le dos à Old Trafford l’année prochaine.
En tout cas, c’est ce qu’a fait savoir son agent, Mino Raiola, au cours d’un entretien accordé à Tuttosport. Le conseiller a mis en avant le fait que Pogba « n’est pas heureux » à Manchester United. Pour lui, le Français « n’arrive plus à s’exprimer comme il voudrait » chez les Red Devils. Raiola considère que son protégé « doit changer d’équipe, d’endroit ».
Histoire de retrouver le sourire et de se régaler, à nouveau, sur le rectangle vert. Real Madrid, Juventus Turin, PSG… Paul Pogba ne devrait pas manquer de courtisans au cours du prochain mercato estival. Selon Transfermart, la valeur marchande du joueur âgé de 27 ans est de 80 millions d’euros sur le marché des transferts.
Pogba pourrait partir librement…
Mino Raiola a indiqué qu’un départ de Pogba est clairement « la meilleure solution pour toutes les parties » alors que son contrat expirera le 30 juin 2022. Ensuite, le conseiller n’a pas hésité à menacer le board du club mancunien. Pour lui, les Red Devils feraient une grosse erreur s’ils décidaient de garder Paul Pogba dans l’effectif. En effet, ils risqueraient « de le perdre pour 0€ » à la fin de son engagement…
Une fois encore, Raiola a insisté sur le fait que « l’intention du joueur est de ne pas prolonger son contrat ». A Old Trafford, cette sortie médiatique a dû mettre le feu aux poudres… En effet, l’agent aurait pu attendre encore plusieurs mois avant d’annoncer la couleur pour Pogba. Ses déclarations risquent de semer la zizanie au sein du club mancunien avant la fin de cette année 2020…
Images de IconSport