Mercato / Real : Zidane s’impatiente et lance un appel à son président

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane demande à son président de régler au plus vite trois dossiers urgents.

Alors que son équipe affronte le Celta Vigo ce samedi en Liga, Zinedine Zidane sait que la victoire est impérative pour ne pas laisser le champ libre à l’Atlético de Madrid en tête du classement. La première moitié d’exercice a été chaotique pour le Real Madrid et son entraîneur a conscience qu’il faudra une implication totale de tout le groupe pour s’imposer au terme de cette saison compliquée. Problème, plusieurs joueurs sont dans l’incertitude.

Zidane veut régler rapidement les dossiers Ramos, Modric et Vazquez

Le défenseur central emblématique Sergio Ramos, le milieu de terrain Luka Modric et l’ailier Lucas Vazquez ne possèdent plus que six mois de contrat et risquent donc de ne pas être pleinement concentrés sur l’aspect sportif de leur métier à mesure que les semaines vont passer. Les règlements de l’UEFA les autorise d’ailleurs à négocier dès à présent avec d’autres clubs pour un transfert l’été prochain. C’est pourquoi Zidane aimerait que leur situation soit réglée très rapidement.

« Nous voulons tous régler ça rapidement, non pas que je le demande au club, nous voulons que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. C’est dans l’intérêt de tous et pour notre propre bien que nous soyons fixés rapidement », a prévenu le coach français en conférence de presse. Selon les dernières indiscrétions, Modric serait en passe de prolonger. Quid des deux autres ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :