Mercato / Saint-Etienne : une recrue très attendue en approche ?
Apparemment, les dirigeants ont réussi à faire mouche en ce qui concerne l’attaquant Mostafa Mohamed (Zamalek).
Cette saison, les Verts galèrent vraiment en Ligue 1. L’équipe stéphanoise occupe une inquiétante 16e place au classement après avoir pris seulement 19 points sur 57. Saint-Etienne joue clairement le maintien. Forcément, les dirigeants de l’ASSE songent à recruter un ou plusieurs joueurs durant ce mercato hivernal. Histoire de renforcer le groupe de Claude Puel.
On peut penser qu’un défenseur central, un milieu créateur et un attaquant axial feraient du bien à Saint-Etienne. En ce qui concerne le poste de buteur, il semble qu’un dossier puisse aboutir la semaine prochaine. Selon le média Téléfoot, les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard pourraient réussir à acter le transfert de Mostafa Mohamed.
Ça sent bon pour Mostafa Mohamed…
Cet attaquant égyptien âgé de 23 ans évolue actuellement à Zamalek dans son pays natal. Mohamed a marqué 19 buts et effectué 4 passes décisives en l’espace de 51 matches toutes compétitions confondues. Depuis quelques temps, il n’est pas retenu pour disputer les matches de Zamalek après être parti au clash pendant un moment. En effet, Mostafa Mohamed a l’air d’avoir très envie de signer à Saint-Etienne.
Il veut donc tourner la page Zamalek durant ce mercato hivernal… ce qui n’a échappé à personne au sein de l’écurie. Après avoir été de plus en plus gourmands, les dirigeants du club semblent avoir accepté de le céder à l’ASSE. Par le biais du média Radio One Sport, un porte-parole nommé Essam Salem a déclaré que « cela devrait se dénouer dans les prochaines heures ». Il ne resterait « plus que quelques détails à régler pour finaliser son transfert à Saint-Etienne ».
Images de IconSport
Réagir à cet article :