Mercato / PSG : du nouveau pour une cible africaine

Ciblé par le PSG il y a encore quelques semaines, Jean-Michaël Seri est toujours sur la rampe de départ à l’OGC Nice. L’Ivoirien est de plus en plus tenté par un gros transfert à… l’AS Rome durant ce mercato !

Présenté par bon nombre de médias comme étant une cible prioritaire pour le Paris Saint-Germain, Jean-Michaël Seri s’éloigne doucement du Parc des Princes. En effet, le milieu de terrain niçois en a assez d’attendre une offre écrite des Franciliens. Selon le Corriere dello Sport, « une réunion » a eu lieu récemment entre ses conseillers et certains décideurs de l’AS Rome.

Visiblement, cette dernière a été « très productive » mais « pas décisive » en vue de la signature d’un contrat longue durée. Une chose est sûre, les Giallorossi ont pris une longueur d’avance, voire deux, sur le PSG au sujet de Jean-Michaël Seri. Même si les Aiglons ont « rejeté une offre de 25 millions d’euros », les Italiens restent sereins pendant ce mercato.

Seri a brillé à Nice

Ils sont convaincus que le footballeur africain âgé de 25 ans finira par s’engager à l’AS Rome. La saison passée, Jean-Michaël Seri a été un maillon fort à l’OGCN. Il a disputé 39 matches, inscrit 7 buts et effectué 9 passes décisives toutes compétitions confondues. C’est donc logique que le natif de Grand-Bereby soit dans le collimateur du PSG et de l’AS Rome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE