Mercato / OM : Sampaoli risque d’être vraiment dégoûté…

Les dirigeants de l’OM devront cravacher, en vue du mercato estival, à propos de Thiago Almada (Velez Sarsfield).

Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, on apprend que les Phocéens ne sont pas les seuls à lorgner le milieu offensif polyvalent âgé de 20 ans. Au premier rang, on retrouve l’Inter Milan. Sacrés officiellement champions d’Italie, les Nerazzurri ont placé Almada tout en haut de leur short-list estivale. Financièrement, l’Inter et l’OM ne jouent pas dans la même catégorie.

Au niveau sportif, le club lombard a la garantie de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. De son côté, Marseille lutte afin d’obtenir un ticket pour la Ligue Europa (6e place occupée en Ligue 1). Du coup, on peut penser que les Milanais ont une longueur d’avance en ce qui concerne Thiago Almada.

Quel prix pour Thiago Almada ?

Pour l’heure, on ne sait pas ce que les gestionnaires de Velez Sarsfield vont réclamer en ce qui le concerne. Logiquement, ils devraient faire monter les enchères. Pour Transfermart, Almada a une valeur marchande de 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Il ne serait pas surprenant qu’ils fixent la barre beaucoup plus haut en ce qui concerne l’international argentin U20.

Images de IconSport

Lire aussi :  Mercato / PSG : une grosse surprise en préparation ?

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE