Le PSG est-il le meilleur endroit pour Kylian Mbappé ? L’attaquant tricolore de 22 ans affirme ne pas avoir encore la réponse !
« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. (…) C’est Paris, c’est son pays. Il a une mission, pas seulement être un joueur de foot mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale. Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d’ambition et de projet, peuvent aujourd’hui rivaliser avec le PSG ? », avait lâché le président du PSG Nasser Al-Khelaifi dimanche dernier.
Mbappé n’est pas fou…
Toutefois, si le club est confiant, Kylian Mbappé ménage le suspense. Comme nous l’évoquions plus tôt dans la semaine, l’attaquant de 22 ans devrait attendre la fin de l’Euro avant de rendre sa décision. A un an du terme de son contrat, l’international français est en position de force dans les négociations et compte bien en profiter pour obtenir le maximum.
« Là, je n’ai pas forcément besoin d’aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider », a-t-il confirmé lors d’un entretien accordé à France Football. « Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse », a lancé l’ancien Monégasque.
↓ Trading joueurs et tournois à gagner avec SORARE, meilleur jeu de foot en 2022 ↓
« Il n’y a pas de problème. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club », a-t-il poursuivi, conscient de sa valeur au sein du club de la capitale. « Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe », a conclu Mbappé. Le feuilleton continue…
Investir dans le football avec Royaltiz
VIDEO : les Bleus préparent le choc contre l’Allemagne
Images de IconSport