Les dirigeants du PSG vont peut-être finir par trouver preneur en ce qui concerne Layvin Kurzawa ou encore Julian Draxler.
Après s’être très bien renforcés cet été, les Parisiens désirent dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino. D’après RMC Sport, Kurzawa est tenté par le fait de rejoindre un autre club français ambitieux. En effet, le latéral gauche est dans le collimateur de l’OL lors de ce mercato estival.
A ce stade de sa carrière, Layvin Kurzawa est d’accord afin de s’engager en faveur de Lyon qui lui fait les yeux doux. Du coup, les décideurs du PSG et ceux de l’OL vont essayer de s’entendre au sujet de l’indemnité de transfert. Il paraît peu probable que les Franciliens réclament une somme folle en ce qui concerne le défenseur expérimenté. Une indemnité comprise entre 5 et 7 millions d’euros semble être crédible.
Draxler hésite à partir
En mai dernier, Julian Draxler avait prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2024. Satisfait de ce dernier, qui lui permet de toucher environ 8 millions d’euros par an, le milieu polyvalent est bien ancré au PSG. Mais selon Kicker, les décideurs du Bayer Leverkusen désirent le déloger avant la fin du mercato.
Les Allemands auraient même déjà transmis une offre écrite aux dirigeants parisiens. Selon Transfermarkt, Draxler a une valeur marchande de 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Pas sûr que le Bayer envisage de débourser une telle somme afin de s’attacher ses services…
Images de IconSport