Mercato : des coéquipiers de Mbappé espèrent son départ…
L’incertitude autour de l’avenir de l’attaquant Kylian Mbappé semble bloquer la décision de Monaco au sujet de plusieurs de ses coéquipiers.
Une grève à Monaco, cela n’arrive pas tous les jours… Une grève de millionnaires encore moins. Et pourtant, c’est ce qui pourrait arriver lundi prochain. En cause : Kylian Mbappé, en pleine lumière depuis six mois et encore plus depuis l’ouverture du mercato. Pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle information apparaisse, sans qu’une nouvelle offre ne soit évoquée, mais l’attaquant de 18 ans prend son temps.
Monaco bloque le départ de plusieurs joueurs à cause de Mbappé
De son côté, Monaco ne donne pas l’impression de vouloir le laisser partir. Le PSG serait pourtant prêt à dépenser jusqu’à 160 millions d’euros, mais l’ASM en demanderait désormais 180, comme pour signifier : plus vous augmenterez l’offre, plus on rehaussera le prix de son bon de sortie… La situation commencerait à agacer en interne, où plusieurs coéquipiers du prodige français attendent eux aussi d’être fixés sur leur avenir.
Mendy, Fabinho et Lemar prêts à boycotter la reprise ?
Comme Benjamin Mendy, Fabinho ou encore Thomas Lemar, courtisés par de grands clubs européens mais qui seraient pour l’heure bloqués par les dirigeants monégasques, lesquels auraient promis à Kylian Mbappé de maintenir une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Voilà pourquoi selon L’Equipe, ces joueurs actuellement en vacances et qui en discuteraient au téléphone, pourraient manifester leur agacement en allant jusqu’à boycotter la reprise de l’entraînement lundi si la situation n’évolue pas. On a tout de même du mal à croire qu’ils mettront leurs menaces à exécution. En tout cas, un transfert de Kylian Mbappé arrangerait leurs affaires puisque le blocage serait alors levé.
Réagir à cet article :