Mercato / Bayern : Ancelotti a perdu la passion…

Arrigo Sacchi n’y est pas allé de main morte pour qualifier la forme mentale de son compatriote et entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti.

« Je sais que beaucoup de personnes me donnent des conseils, je veux les remercier et je leur promets d’organiser une grande fête à la fin de la saison. Chacun pourra parler de tactique, de football. Je le promets, ça sera une très grande fête, avec un vin fantastique et de la très bonne nourriture », avait lâché Carlo Ancelotti samedi, en réponse à ses détracteurs, nombreux depuis le début de la saison. Il pourra y inviter Arrigo Sacchi !

Ancelotti a vieilli pour Sacchi

Alors que son équipe est encore loin du niveau attendu, l’entraîneur du Bayern Munich a reçu une critique inattendue de la légende italienne qui n’est autre que son mentor. Selon lui, l’ancien coach du PSG et du Real Madrid notamment, est tout simplement usé et devrait peut-être songer à arrêter !

« J’ai l’impression que des changements feraient du bien au Bayern. Je regarde tous les matchs du Bayern et j’ai l’impression que l’équipe a perdu son enthousiasme », a-t-il jugé.

« On vieillit, on perd la passion et la volonté absolue, c’est la vie », a-t-il ajouté auprès de Sport1. Avec des amis comme lui, Carlo Ancelotti n’a pas besoin d’ennemis… « Je devrais l’inviter à ma fête. Je suis toujours rempli d’énergie, et j’aime ce métier », a-t-il répondu ce lundi en conférence de presse.

Lire aussi :  Mercato / Milan AC : alerte rouge pour Ibrahimovic !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE