Mercato / PSG : un joueur voulait sauver Ben Arfa, mais…

Sur la chaîne Canal+ Sport, l’attaquant Jérémy Ménez a fait savoir qu’il voulait relancer Hatem Ben Arfa (PSG) durant le dernier mercato estival.

A la base, l’ancien joueur de Bordeaux ou encore du PSG avait réussi à convaincre les dirigeants d’Antalyaspor de recruter Samir Nasri. Jérémy Ménez avait « discuté » avec « le président et le directeur sportif ». Ces derniers avaient fait part de leur intérêt pour le milieu de terrain français.

Du coup, Jérémy Ménez avait passé la seconde en téléphonant « tous les jours » à celui qui est né, tout comme lui, en 1987. « Ça s’est fait. Je suis super content. On se connaît depuis quinze ans. Aujourd’hui on évolue ensemble et ça fait plaisir. » Ensuite, le natif de Longjumeau avait tenté de convaincre Hatem Ben Arfa de tourner le dos au PSG et de signer également à Antalyaspor.

Ménez n’a pas réussi pour Ben Arfa

Mais apparemment, le président de l’écurie turque n’était « pas trop intéressé » par le profil du milieu offensif. Aujourd’hui, force est de constater que Hatem Ben Arfa est en grande difficulté au Paris Saint-Germain où le trio Al-Khelaïfi – Henrique – Emery ne compte plus du tout sur lui.

« C’est dommage, ça aurait été marrant qu’il vienne aussi », a lâché Jérémy Ménez. Au train où vont les choses, le gaucher quittera le Parc des Princes durant le mercato hivernal qui aura lieu en janvier 2018. A défaut de cela, il prendrait le risque de rester durablement dans le loft parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE