Mercato : le jugement de Beckham sur Ancelotti
David Beckham garde un très bon souvenir de sa collaboration avec Carlo Ancelotti à Milan puis à Paris. L’Anglais ne s’inquiète pas pour son avenir.
Fracture avec certains cadres du vestiaire, résultats et niveau de jeu décevants… Carlo Ancelotti a fait les frais du début de saison chaotique du Bayern Munich, en étant démis de ses fonctions jeudi, au lendemain de la lourde défaite subie à Paris (3-0) en Ligue des Champions. Doit-on pour autant remettre en question les qualités de l’entraîneur italien ?
Beckham pas inquiet pour Ancelotti
Pour l’ancien milieu de terrain David Beckham, la réponse est évidemment non. L’Anglais n’est d’ailleurs pas inquiet pour son avenir, supposant qu’il retrouvera facilement un banc. « J’adore Carlo Ancelotti. Pour moi, il est le meilleur. Il fait partie des tout meilleurs en tant qu’entraîneur, mais également en tant qu’homme. Il est l’un des entraîneurs qui ont connu le plus de succès dans le football. Ça devrait aller pour lui », a-t-il réagi depuis Milan où il est de passage vendredi.
Pour rappel, les deux hommes ont travaillé ensemble à deux reprises pendant quelques mois, à l’AC Milan d’abord en 2009, puis au PSG en 2013. Si Carlo Ancelotti pourrait être contraint de patienter jusqu’à l’été prochain avant de retrouver un poste à la hauteur de son prestige, de son côté, le Bayern Munich devrait confier sa succession à l’ancien entraîneur de Dortmund, Thomas Tuchel.
Réagir à cet article :