Mercato / Real : Pérez a des démangeaisons, ça va chauffer
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, tient à recruter un Galactique en 2018 (Kane ?). Il veut renouer avec cette tradition qu’il aimait tant dans le passé.
Cela fait un bout de temps qu’un Galactique n’a pas posé ses valises au sein de la Casa Blanca. A en croire le média Fichajes, Florentino Pérez a l’intention de mettre le paquet l’année prochaine pour parvenir à ses fins. Depuis déjà plusieurs semaines, le nom de Harry Kane (Tottenham) est sur le devant de la scène.
Problème, l’attaquant anglais a fait savoir récemment qu’il désirait poursuivre sa route chez les Spurs (En savoir plus). Dans le passé, les Merengue avaient aussi hésité à recruter des éléments comme Paul Pogba (Manchester United, ex-Juventus), Kylian Mbappé (PSG, ex-Monaco) ou encore Robert Lewandowski (Bayern Munich).
Zidane pas chaud pour Kane ?
Mais à chaque fois, ces étoiles avaient échappé à la Casa Blanca pour diverses raisons. Afin d’avoir une chance de déloger la superstar britannique Harry Kane, ou un autre joueur de qualité, les Merengue savent qu’ils doivent travailler dur en amont. Il leur reste plus de six mois afin de faire avancer les négociations dans le bon sens.
Après tout, le Real Madrid a largement les moyens de ses ambitions pour s’offrir, entre autres, un buteur de grand talent en 2018. Pour sa part, « Zizou » ne compte pas se séparer de son chouchou Karim Benzema. Si Harry Kane débarquait au Stade Santiago Bernabeu, alors cela créerait un embouteillage entre ces deux footballeurs qui n’auraient pas l’intention de cirer le banc.
Réagir à cet article :