Mercato / Atletico : un proche de Griezmann se lâche

Antoine Griezmann fait face à une tempête terrible à l’Atletico Madrid. Son ex-agent, Eric Olhats, juge que l’attaquant a sans doute des envies d’ailleurs en vue du mercato estival 2018.

Samedi dernier, Antoine Griezmann a rendu une copie banale à l’issue du derby entre l’Atletico Madrid et le Real (0-0). Très isolé à la pointe de l’attaque des Rojiblancos, qui jouaient bas dans l’ensemble sur le terrain, l’international français a été transparent ou presque.

Au moment de quitter la pelouse à la 76e minute de jeu, « AG7 » a été sifflé par certains fans du club de la capitale espagnole. Cela n’a pas échappé à Eric Olhats qui était encore son conseiller il y a quelques mois. Par le biais de L’Equipe, il a expliqué que les contre-performances d’Antoine Griezmann signifiaient forcément « quelque chose ».

Griezmann au bout du rouleau ?

L’homme d’affaires a le sentiment que l’ancien joueur de la Real Sociedad arrive peut-être tout simplement « à la fin d’une histoire » avec l’Atletico Madrid. En clair, le Français aurait, en ce moment, « une forme de lassitude » qui rejaillirait sur ses prestations en Liga et en Ligue des champions.

Ciblé par le FC Barcelone ou encore Manchester United, Antoine Griezmann arrivera à la croisée des chemins à l’issue de la saison. Après avoir renoncé à l’idée de s’en aller l’été dernier, « AG7 » pourrait réclamer un bon de sortie avant ou après le Mondial 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE