Mercato / Monaco : Fabinho prêt à faire une victime

Le milieu de terrain Fabinho reprocherait à son agent Jorge Mendes de ne pas avoir réussi à l’extraire de Monaco l’été dernier.

Fabinho parviendra-t-il un jour à digérer son transfert avorté ? Tant qu’il portera le maillot de l’ASM, il est permis d’en douter. « Je pensais à ce que Monaco m’avait promis… Alors oui, j’avais la tête ailleurs. Des fois, inconsciemment, je n’arrivais pas à donner mon maximum. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash, » a-t-il avoué récemment dans les colonnes de Nice-Matin.

Fabinho prêt à quitter Mendes ?

A l’heure de recevoir le PSG dimanche soir à Louis II en clôture de la 14e journée, le Brésilien aura sans doute du mal à ne pas penser qu’il pourrait être dans le camp d’en face si Monaco n’avait pas bloqué son départ. A ne pas penser également que si tel avait été le cas, ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde avec le Brésil seraient bien supérieures.

S’il en veut à ses dirigeants de ne pas avoir tenu leur promesse de le laisser partir l’été dernier, Fabinho tiendrait une autre personne pour responsable : Jorge Mendes qui n’a pas réussi à forcer le destin. Selon L’Equipe, le milieu de terrain de 24 ans envisagerait même de se séparer de son agent – qui avait réussi à le faire passer de Fluminense à Monaco via des étapes à Rio Ave et au Real Madrid Castilla – dans un avenir proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE