Mercato : Luca Zidane en danger au Real Madrid ?
Le jeune gardien de but Luca Zidane doit commencer à se poser des questions à propos de son avenir au Real Madrid (mercato).
Maintenant que son père Zinedine n’est plus l’entraîneur de l’équipe première des Merengue, le portier âgé de 20 ans a beaucoup moins de garanties à propos de son avenir au sein de la Casa Blanca. Si on se réfère au site du quotidien sportif Marca, on apprend que les décideurs du Real Madrid ont décidé de recruter Andriy Lunin. Méconnu voire même inconnu en France, ce dernier rempart âgé de 19 ans évoluait jusqu’à présent au Zorya Luhansk.
Les Merengue n’ont pas hésité à mettre une offre globale de 12,5 millions d’euros sur la table (bonus compris) pour parvenir à le déloger durant ce mercato estival. Cet investissement prouve qu’Andriy Lunin devrait vite entrer dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe première du Real Madrid. A défaut de postuler d’entrée de jeu pour les galons de numéro un ou même numéro deux, l’Ukrainien pourrait se voir attribuer le rôle de numéro trois par le nouveau coach Julen Lopetegui.
Luca Zidane vers la sortie ?
Dans ce cas de figure, le grand perdant dans cette histoire serait clairement Luca Zidane. Le joueur franco-espagnol âgé de 20 ans pourrait être contraint de quitter le Real Madrid par exemple dans le cadre d’un prêt pour tenter de faire ses preuves ailleurs. La saison passée, le natif de Marseille a disputé 1 match de Liga et encaissé 2 buts. Il était souvent le troisième dans la hiérarchie établie par son père Zinedine Zidane derrière le duo Navas – Casilla.
Réagir à cet article :