Mercato / PSG : une offre de 80 millions pour un Brésilien ?
Les dirigeants du PSG vont-ils faire une folie pour recruter Allan qui évolue à Naples (mercato / transfert) ?
Rappelons que l’été dernier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, avait réclamé la venue d’un milieu de classe mondiale dans le cadre du mercato. L’Allemand n’avait pas obtenu gain de cause à l’époque. Il y a quelques temps, Adrien Rabiot a fait savoir aux décideurs parisiens qu’il ne voulait pas prolonger son contrat qui expirera le 30 juin 2019.
Résultat, les dirigeants du PSG n’ont pas d’autre choix que de mettre le paquet afin de recruter au moins un milieu axial dans le cadre du marché des transferts hivernal. Selon le Corriere dello Sport, les pensionnaires du Parc des Princes ont bien des vues sur Allan. Ce Brésilien âgé de 27 ans porte le maillot de Naples depuis trois ans et demi.
Allan plomberait les finances…
Cette saison, Allan a disputé 23 matches et effectué 2 passes décisives pour le compte des Partenopei toutes compétitions confondues. Il est assurément un maillon fort dans l’équipe dirigée par l’entraîneur italien Carlo Ancelotti. Toujours d’après le Corriere dello Sport, les Parisiens savent qu’ils devront casquer pour avoir une chance réelle de déloger Allan.
Ils seraient prêts à « mettre sur la table » environ 80 millions d’euros en janvier 2019 pour le joueur dont les Partenopei jugent qu’il est « irremplaçable » surtout au milieu d’une saison. Rappelons quand même que le couperet qui se nomme fair-play financier (UEFA) est toujours là. Le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts n’ont pas intérêt à faire n’importe quoi au niveau des dépenses…
Réagir à cet article :