Mecato / PSG : la question vraiment embarrassante… ou pas

Prêté par le PSG à Fulham cette saison, le gardien Alphonse Areola s’est exprimé à propos de Keylor Navas.

Dans l’idéal, l’international français aimerait bien être le portier titulaire du Paris Saint-Germain. Problème : les décideurs du club francilien préfèrent Navas. D’ailleurs, c’est lui qui officie actuellement au Parc des Princes en tant que numéro un. Pour sa part, Areola découvre le football anglais à Fulham lors de cet exercice (30 apparitions, 35 buts encaissés, 10 matches sans encaisser de but).

Sur les ondes de la radio RTL, Alphonse Areola a dit adorer vraiment la Premier League. Il est tenté par le fait de rester outre-Manche la saison prochaine. En Europe, ses performances semblent avoir attiré l’attention de plusieurs clubs comme par exemple l’AS Rome ou encore le Milan AC.

Areola n’a rien contre Navas

Lorsqu’il a été interrogé au sujet de Keylor Navas, Areola a confié que ce dernier est « performant ». A ses yeux, le footballeur costaricain âgé de 34 ans « aide le PSG à être là où il est ». Il considère même que Navas a été « un grand acteur de tout ça ». Pour sa part, le gardien de Fulham continue de suivre « de très près le club ».

Cela lui « fait plaisir de voir Paris passer les étapes ». Rappelons que le Français est encore sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2023. Pour l’heure, on ne sait pas ce que feront Leonardo et consorts en ce qui concerne Alphonse Areola. En cas d’offre de transfert ou de prêt satisfaisante, on peut penser qu’ils accepteront sans broncher de le céder.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE