Qu’on se le dise, Tiémoué Bakayoko (Chelsea) serait aux anges si on lui offrait l’opportunité de porter le maillot du PSG.
D’après L’Equipe, le milieu de terrain prêté par les Blues au Milan AC a rappelé, tout d’abord, qu’il lui restait « trois années de contrat » à Stamford Bridge. Du coup, l’international français âgé de 24 ans n’a « pas le choix ». Il devra forcément repasser par la case Chelsea avant d’être fixé au sujet de son futur.
Pour l’heure, Bakayoko n’a « pas la certitude » de ce qui se passera en ce qui le concerne. Visiblement, le natif de Paris aimerait bien porter le maillot du… PSG la saison prochaine. Tiémoué Bakayoko a indiqué qu’il ne pouvait « pas mentir là-dessus ».
Bakayoko est fan du PSG
Le club de la capitale française « représente beaucoup » pour lui et ses « proches » depuis plusieurs années. « On est des vrais Parisiens », a-t-il insisté. Il y a un an, c’était un certain Leonardo qui l’avait « fait venir au Milan ». Or, le Brésilien est en passe de revenir au Paris Saint-Germain.
Par conséquent, Bakayoko a peut-être un atout majeur afin d’intégrer le club. « J’ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d’ailleurs. Je suis content qu’il vienne à Paris, c’est mon club de cœur, c’est ma ville. » Reste à savoir si Leonardo et les autres dirigeants du PSG auront envie, ou non, de recruter Tiémoué Bakayoko cet été…