A priori, l’attaquant Mario Balotelli ne portera plus le maillot de l’équipe de l’OM la saison prochaine.
Si on se réfère au site du quotidien La Provence, on a la confirmation que « Super Mario » est proche de la sortie au Stade Vélodrome. Pour ce média, c’est « (presque) fini » en ce qui concerne l’international italien. D’une part, l’OM n’a pas réussi à se qualifier pour une Coupe d’Europe en vue de la saison prochaine.
D’autre part, les décideurs du club phocéen doivent composer avec le fair-play financier. Ils devront procéder à un gros dégraissage. Forcément, Balotelli est un candidat au départ. Depuis son arrivée en janvier dernier, l’artilleur transalpin a bénéficié d’un salaire XXL.
R.A.S pour Balotelli à Marseille
A priori, le président Jacques-Henri Eyraud ne lui demandera pas de repartir pour au moins une saison de plus avec une telle rémunération. D’ailleurs, « l’état major olympien reste silencieux » à propos du cas Mario Balotelli. Quid du nouvel entraîneur André Villas-Boas ?
Lors de sa présentation officielle, le Portugais a expliqué qu’il voulait voir débarquer deux voire trois joueurs lors du mercato estival. Il pourrait clairement « avoir d’autres préférences » que Balotelli afin de mettre en place « ses principes de jeu » durant la préparation estivale.