Mercato / Nice : Balotelli tenté par un retour en Italie ?

Apparemment, Mario Balotelli (OGC Nice) n’est pas très chaud à l’idée de revenir jouer dans son pays natal.

Alors qu’il traverse une sacrée période de turbulences chez les Aiglons, à cause notamment de sa condition physique qui ne plaît pas au coach Patrick Vieira, « Super Mario » a l’air d’être décidé à se battre pour regagner ses galons de titulaire. Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, on peut prendre en compte les déclarations intéressantes de Mino Raiola.

L’agent de Mario Balotelli a évoqué le futur de son protégé qui était, on le rappelle, ciblé par l’OM lors du dernier mercato estival. D’ailleurs, les Phocéens ont peut-être intérêt à rouvrir ce dossier brûlant dans l’optique du marché des transferts hivernal (En savoir plus).

Balotelli veut remonter la pente

Visiblement, « Super Mario » ne songe pas à retourner de l’autre côté des Alpes où plusieurs courtisans, plus ou moins huppés, ont sans doute des vues sur lui. « S’il veut revenir ? En janvier, non. Ce serait trop tôt pour le faire. Mario a eu quelques blessures. L’important, c’est qu’il soit dans les meilleures conditions. Ensuite, on verra à la fin de l’année. »

Mino Raiola a ajouté que l’international transalpin a « refusé un contrat très important en Chine » pour continuer de « jouer au sein du football européen et avec l’équipe nationale ». De toute évidence, Vieira n’a pas fait une croix définitive sur Balotelli. L’entraîneur niçois espère juste que ce dernier va monter en puissance et être au top de sa forme le plus vite possible.

 

Lire aussi :  Mercato : Bordeaux a un projet osé pour Ménez

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE