Mercato : Ben Arfa propulsé dans l’équipe de… Ronaldo ?
Libre de tout contrat, le milieu offensif Hatem Ben Arfa pourrait rebondir au Real Valladolid pendant ce mercato hivernal.
Selon le site du journal El Mundo Deportivo, l’ancien joueur du PSG est « très proche de signer au Real Valladolid ». Des sources liées au club tablent sur le fait que « l’opération est bouclée à 95% » Logiquement, on devrait donc voir Ben Arfa s’exprimer sur les pelouses de Liga dans quelques temps.
El Mundo Deportivo précise quand même qu’il faut garder une « prudence logique » tant que l’affaire ne sera pas actée officiellement. Si c’était le cas, Hatem Ben Arfa bénéficierait d’un contrat « jusqu’à la fin de la saison en cours » (30 juin 2020). Le gaucher aurait donc six mois afin de prouver à Ronaldo, qui est le président du Real Valladolid, qu’il peut briller de mille feux en Espagne.
Ben Arfa doit vite rebondir…
A 32 ans, le natif de Clamart n’a plus de temps à perdre s’il souhaite vraiment relancer sa carrière au très haut niveau. Depuis le 1er juillet dernier, Ben Arfa est libre de tout engagement. S’il ne signait pas dans un club rapidement, sa cote continuerait de descendre sur la planète football.
Durant son parcours de footballeur professionnel, Hatem Ben Arfa n’a jamais caché le fait qu’il aimerait bien s’exprimer en Liga. Pour lui, ses talents techniques indéniables pourraient lui permettre de briller dans ce championnat. Une arrivée au Real Valladolid lui offrirait une belle opportunité afin de montrer ce dont il est encore capable.
Images de IconSport
Réagir à cet article :