Mercato : une offre qui a dû faire rigoler Ben Arfa

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa n’a pas encore signé dans une écurie. Apparemment un club modeste a décidé de tenter le coup (sans grand espoir…) en ce qui le concerne.

D’après le média La République des Pyrénées, le club de l’US Castétis-Gouze a « adressé au représentant de Hatem Ben Arfa » une offre contractuelle ! Par le biais d’un « courrier recommandé », les dirigeants de cette écurie ont proposé un « CDD » au joueur qui a encore un peu plus d’une journée de contrat à honorer au PSG.

Sur le plan salarial, l’US Castétis-Gouze est en mesure d’offrir « un salaire mensuel brut » estimé à « 800 euros ». Ajoutez à cela les primes suivantes : 20 euros par but marqué et 25 par passe décisive. Une autre concerne les cartons rouges provoqués par Hatem Ben Arfa ! Si le joueur faisait dégoupiller un adversaire, alors il obtiendrait à chaque fois 30 euros.

Ben Arfa a bien ri, mais…

Sauf coup de théâtre incroyable, Ben Arfa ne signera sûrement pas à l’US Castétis-Gouze. A 31 ans, le natif de Clamart a envie de signer un gros contrat dans une écurie qui disputera, si possible, une compétition européenne (Ligue des champions ou Ligue Europa) la saison prochaine.

Après n’avoir pas disputé une seule rencontre officielle avec l’équipe première du PSG lors de l’exercice précédent, le gaucher a les crocs pour relancer sa carrière cet été. L’histoire ne dit pas si Hatem Ben Arfa restera, ou non, en France. L’OL ou encore l’ASSE s’intéressent à lui. Apparemment, le Français n’a pas donné suite à l’intérêt des Verts…

Réagir à cet article :