Dario Benedetto (Boca Juniors) n’a jamais été aussi proche d’enfiler le maillot de l’OM durant ce mercato estival 2019.
D’après La Provence, le transfert du buteur argentin à Marseille est « imminent » désormais. Benedetto est « attendu ce week-end » en Phocée afin de signer son contrat en faveur de l’OM. Interrogé par Fox Sports, à propos de son départ en France, « Pipa » a confié que c’était « un mélange de sensations » pour lui.
Le joueur âgé de 29 ans a mis l’accent sur le fait que ce qu’il a « vécu à Boca », il ne pourra sans doute « plus jamais le vivre en tant que footballeur ». Du coup, Dario Benedetto est « triste de partir » durant ce mercato estival. D’un autre côté, « Pipa » est « content » de traverser l’Atlantique afin de venir s’exprimer à l’OM.
Benedetto veut découvrir l’Europe
En effet, pendant « toute » sa « carrière » de footballeur professionnel, le futur ex-attaquant de Boca Juniors a « attendu d’avoir l’opportunité de jouer pour un club important en Europe ». Aujourd’hui, Benedetto a l’occasion de le faire à Marseille qui est une écurie de légende en France.
Au Stade Vélodrome, il sera sûrement titulaire sous les ordres de l’entraîneur portugais André Villas-Boas qui l’apprécie énormément. A de nombreuses reprises, « AVB » a fait savoir que la venue de « Pipa » était sa priorité principale en matière de recrutement sur le plan offensif.