Le latéral gauche Juan Bernat n’a pas l’air d’avoir envie de tourner le dos au PSG lors de ce mercato estival.
Par le biais de Radio Marca, l’Espagnol a confié qu’il « joue beaucoup depuis deux ans » à Paris. C’est tout ce que voulait l’ancien défenseur du Bayern Munich en posant ses valises au PSG pendant le mercato estival 2018. Ensuite, Bernat a rappelé qu’il lui « reste une année de contrat » à honorer au Parc des Princes.
Le footballeur qui a débuté sa carrière à Valence a indiqué qu’il aimerait « rester au PSG encore plusieurs années ». Juan Bernat est persuadé que « le club a un très grand projet » et que ce dernier « continue à se développer » au fil des saisons. Forcément, le latéral gauche a parlé ensuite de la Ligue des Champions.
Bernat et le regret éternel…
Rappelons que le PSG s’était incliné en finale de la C1 face au Bayern Munich (0-1). Pour Bernat, c’est vraiment « dommage de ne pas avoir pu ramener la Coupe à la maison ». Malgré cela, le défenseur reste persuadé que lui et ses coéquipiers auront « plus d’opportunités », d’atteindre le graal européen, étant donné qu’ils le méritent.
« Quel que soit le gagnant, ça aurait été juste. Finalement, la pièce est tombée du côté des Allemands. Nous avons eu deux ou trois occasions claires de marquer, mais nous ne l’avons pas fait. Normalement, avec nous, on ne pardonne pas ces occasions, mais le football est comme ça… », a-t-il déploré.
Images de IconSport