Mercato / PSG : le prix d’une grosse pépite est connu

Pour réussir à déloger Eduardo Camavinga (Rennes), les dirigeants du PSG notamment devront casquer comme on dit…

A en croire le site du quotidien As, des « sources proches de Camavinga lui-même » ont révélé la somme qu’espèrent obtenir les dirigeants rennais lors du mercato estival. Apparemment, ces derniers aimeraient avoir entre les mains une offre écrite de « 50 millions d’euros ». A priori, ce serait suffisant afin de réussir à déloger Eduardo Camavinga cet été.

A l’heure actuelle, trois courtisans semblent être bien placés pour faire mouche sur ce dossier. Il s’agit du Real Madrid, de la Juventus Turin et bien sûr du PSG. A seulement 17 ans, l’international français U21 est l’une des très belles révélations en Ligue 1 lors de cette saison 2019/2020. Camavinga a disputé 36 matches, inscrit 1 but et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Le PSG mieux placé pour Camavinga

Pour As, les décideurs du Real Madrid sont quand même un peu en retard dans la course pour faire signer le natif de Miconje. Cela s’explique par le fait que leur intérêt est « venu après celui d’autres équipes qui ont des contacts plus avancés avec Rennes ». Par ailleurs, Zinedine Zidane a un faible pour Paul Pogba (Manchester United).

Si c’était impossible de déloger le champion du monde français, le coach du Real pourrait jeter son dévolu sur Eduardo Camavinga. Sous contrat au Stade Rennais jusqu’au 30 juin 2022, ce dernier n’a jamais clamé haut et fort son envie de changer d’air. Le prochain mercato s’annonce animé en ce qui le concerne…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE