Apparemment, le milieu de terrain Eduardo Camavinga est en passe de tourner le dos à Rennes avant la fin du mercato.
Selon le quotidien Ouest-France, Camavinga aurait fait une confidence importante au sujet de son avenir. Suite au match Rennes – Nantes (1-0, 3e journée de Ligue 1), Camavinga aurait discuté avec des ultras du Roazhon Celtic Park. Histoire de leur annoncer son départ qui se profilerait à l’horizon.
Eduardo Camavinga aurait donc joué son dernier match avec le maillot du club breton. Au passage, il a offert son maillot à un chanceux ou une chanceuse. Au sein du vestiaire, Camavinga a lancé le chant de la victoire. A 18 ans, le natif de Miconje semble donc être dans les startings blocks afin de changer d’air.
Où pourrait partir Camavinga ?
Les heures et les jours à venir vont sans doute être décisifs en ce qui concerne le jeune milieu. Étant donné qu’Eduardo Camavinga n’a pas prolongé son contrat, qui expirera jusqu’en juin 2022, les dirigeants de Rennes se résoudraient donc à le vendre.
Histoire d’encaisser une indemnité de transfert plutôt que de le voir partir librement le 1er juillet prochain. Reste à savoir quel serait le montant de cette dernière. Au fil du temps, le prix de Camavinga a baissé sur le marché des transferts. Une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros pourrait être suffisante en ce qui le concerne.
Pour ce qui est des courtisans du Français, on sait que le duo PSG – Real est toujours à l’affût afin d’obtenir sa signature. Ces deux clubs estiment que l’intéressé a un potentiel considérable et qu’il peut devenir un grand joueur au cours des années à venir. Reste à savoir qui gagnera éventuellement la partie…
Images de IconSport