Mercato / Rennes : Camavinga livre un message inquiétant

Les dirigeants de Rennes ne peuvent pas crier victoire en ce qui concerne une prolongation de contrat pour Eduardo Camavinga.

Il y a quelques semaines, le milieu de terrain avait laissé entendre qu’il était d’accord pour rempiler chez les Rouge et Noir. Histoire de poursuivre sa progression au sein du club breton pendant une voire deux saisons avant de prendre son envol. Mais aujourd’hui, le son de cloche a légèrement changé.

Interrogé sur France 3, l’international français a déclaré qu’il faudra « voir le projet ». Le départ de l’entraîneur Julien Stéphan, qui a démissionné de son poste, et l’arrivée de Bruno Genesio sur le banc changent la donne. Aux yeux d’Eduardo Camavinga, il y a « énormément de choses à prendre en compte » pour son futur.

Camavinga veut rester dans sa bulle

Visiblement, le joueur âgé de 18 ans n’est pas trop déstabilisé par la rumeur Real Madrid ou encore son prix de vente éventuel. « Franchement, ça, c’est le monde extérieur. Ce n’est que du football », a-t-il souligné. Puis Camavinga a laissé entendre qu’il aimerait bien laisser un bon souvenir aux supporters rennais.

« Si je devais partir, j’espère qu’ils diront que j’étais un joueur qui avait l’amour du club, qui se donnait à fond sur le terrain et qui mouillait le maillot. » S’il partait lors de ce mercato estival, après avoir dit qu’il aimerait rempiler, pas sûr que le natif de Miconje laisse une bonne image au sein du club breton…

Images de IconSport

Réagir à cet article :