Mercato / Rennes : une perte immense pour Camavinga
Le milieu de terrain Eduardo Camavinga (Rennes) a réagi suite à la démission de l’entraîneur Julian Stéphan.
Par le biais de son compte Twitter, l’international français a tenu à remercier le désormais ex-coach des Rouge et Noir. « Coach, Je vous remercie sincèrement pour tout car grâce à vous j’ai découvert le monde ‘adulte’ du N3 à la Ligue 1 en passant par la Ligue des Champions », a-t-il écrit.
Forcément, Camavinga doit « beaucoup » à Stéphan qui l’a « toujours mis dans les bonnes conditions » afin d’être le plus performant possible. « Merci pour vos conseils ! God bless » a conclu la pépite rennaise qui devra faire désormais sans un sacré mentor.
Camavinga peut-il faire machine arrière.
Le départ de Julian Stéphan fragilise Eduardo Camavinga. Pour autant, ce dernier devrait quand même rester un ou deux ans de plus au Stade Rennais. A 18 ans, le gaucher doit encore franchir un cap au sein du club français avant de filer, par exemple, au Real Madrid.
Coach,
Je vous remercie sincèrement pour tout car grâce à vous j’ai découvert le monde « adulte » de la N3 à la ligue 1 en passant par la ligue des champions.
Je vous dois beaucoup, vous m’avez toujours mis dans les bonnes conditions, merci pour vos conseils ! God bless🙏🏾 pic.twitter.com/Sj9XZsBKgM— Eduardo Camavinga (@Camavinga) March 1, 2021
Images de IconSport
Réagir à cet article :