La venue de Cristiano Ronaldo à Manchester United est clairement un séisme qui touche Edinson Cavani.
En effet, le manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, pourrait choisir d’aligner « CR7 » en tant que numéro 9 cette saison. Cas échéant, Cavani se retrouverait sur le banc de touche. Pour sa part, le board de Manchester United n’exclut pas la possibilité de prêter ou vendre le goleador uruguayen avant la fin de ce mercato. Cas échéant, cela permettrait d’alléger la masse salariale voire même d’obtenir une indemnité intéressante.
Selon El Mundo Deportivo, Edinson Cavani a été « proposé au Barça ». Les Blaugrana ne sont pas insensibles à l’ancien buteur du PSG. Toutefois, ils estiment que « son arrivée » s’annonce « très difficile » à boucler avant la fin du mercato estival. Problème : les pensionnaires du Camp Nou font toujours face à une situation financière très inquiétante.
↓ Vivez la Ligue 1 sur Amazon Prime (1 mois d’essai gratuit sans engagement) ↓
Cavani coûterait trop cher…
Du coup, le président Joan Laporta et consorts ont une marge de manœuvre très limitée afin de renforcer l’équipe. En ce qui concerne Cavani, « son incorporation est difficile, entre autres à cause de son salaire ». Au final, « El Matador » pourrait bien ne pas bouger d’un iota avant la fin de ce mercato. Qui sait si Solskjaer ne tentera pas finalement de l’associer avec Ronaldo…
Images de IconSport