Mercato / PSG : un club prêt à foncer sur Cavani

Le board de Manchester United pourrait recruter quatre joueurs dont le buteur Edinson Cavani (PSG).

Avant la pandémie de coronavirus, les Red Devils étaient prêts à frapper très fort, sur le plan financier, à l’occasion du mercato estival. Mais aujourd’hui, le discours a changé à Old Trafford et dans bon nombre d’autres clubs. Les conséquences économiques de la pandémie de coronavirus vont être terribles.

Du coup, les dirigeants mancuniens ne sont plus aussi chauds à l’idée de faire sauter la banque en rafale. Selon le Daily Express, Manchester United pourrait essayer de recruter des joueurs dont les contrats expireront le 30 juin prochain. Le nom de Cavani sort du lot sur le plan offensif.

Cavani vers la sortie au Parc

Depuis le 1er janvier, le goleador uruguayen du PSG est libre de s’engager où bon lui semble. Même s’il a retrouvé les faveurs de Thomas Tuchel, « El Matador » ne devrait pas rempiler au Parc des Princes. Du coup, le club qui arrivera à obtenir sa signature, sans avoir à verser une indemnité de transfert au PSG, fera une très bonne opération.

En plus d’Edinson Cavani, MU s’intéresse aussi à Zlatan Ibrahimovic (Milan AC), Jan Vertonghen (Tottenham) et Dries Mertens (Naples). Les trois hommes arrivent aussi en fin de contrat. Attention quand même, « Ibra » a une année de rab éventuelle en option (30 juin 2021) à San Siro.

Images de IconSport

Réagir à cet article :