Mercato / PSG : la roue a tourné pour Cavani
Aujourd’hui, l’attaquant Edinson Cavani (PSG) a plus de chances de jouer en Italie qu’en Espagne la saison prochaine.
Alors que son contrat au PSG expirera ce mardi 30 juin 2020 à minuit, Cavani ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Une chose est sûre, ce ne sera plus au Paris Saint-Germain. A moins d’un coup de théâtre, l’artilleur uruguayen quittera librement le Parc des Princes.
Pendant un temps, on pensait que l’Atletico Madrid allait revenir à la charge pour obtenir sa signature après le fiasco de janvier. Mais d’après As, les Rojiblancos n’ont pas digéré l’attitude du frère et agent « d’El Matador » lors du mercato hivernal. Par ailleurs, ils ont un faible pour l’attaquant Arkadiusz Milik (Naples).
Cavani de retour en Serie A italienne ?
Avant de signer au PSG en juillet 2013, le footballeur âgé de 33 ans s’était exprimé à Palerme et Naples. Ces aventures au sein du Calcio lui avaient permis de se faire un nom en Europe. A ce stade de son parcours, Edinson Cavani pourrait voir d’un bon œil une nouvelle expérience en Serie A.
Le quotidien As nous apprend que l’AS Rome et l’Inter Milan aimeraient bien obtenir la signature « d’El Matador » cet été. Les Giallorossi auraient une longueur d’avance, voire même deux, sur les Nerazzurri. Ils proposeraient à Cavani « trois ans de contrat ». Par ailleurs, l’Uruguayen pourrait être « le joueur le mieux payé de l’équipe » au Stadio Olimpico.
Images de IconSport
Réagir à cet article :