La cellule de recrutement de Manchester United s’intéresse notamment de près à Moussa Dembélé (OL) en vue du mercato hivernal.
A priori, un ou plusieurs joueurs vont poser leurs valises à Old Trafford pendant le prochain marché des transferts. Le manager Ole Gunnar Solskjaer désire, en priorité, qu’un attaquant axial débarque à Manchester United. Selon ESPN, les Red Devils pistent toujours Moussa Dembélé.
Auteur de 7 buts en 13 matches depuis le début de la saison, l’attaquant français est un élément important à l’OL. Sur le papier, on imagine mal que le président Jean-Michel Aulas et consorts acceptent de céder Dembélé cet hiver. Ce serait à n’en pas douter une grosse perte pour la seconde partie de saison.
Dembélé et un Dogue sur les tablettes
En plus de Moussa Dembélé, les Mancuniens ont aussi des vues sur Boubakary Soumaré. Âgé de seulement 20 ans, ce milieu de terrain évolue à Lille depuis le mois de juillet 2017. Formé au PSG, Soumaré est en train de se faire une place au soleil chez les Dogues.
Cette saison, il a fait 13 apparitions avec l’équipe lilloise qui est entraînée par le coach Christophe Galtier. International français U21, le natif de Noisy-le-Sec est sous contrat au LOSC jusqu’au 30 juin 2020. A défaut de rempiler avant la fin de l’année, Boubakary Soumaré pourrait choisir librement de signer dans un autre club en vue de la saison prochaine.
Images de IconSport