Mercato / OL : Aulas ne renonce pas sur un dossier XXL !

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas du tout l’intention de lâcher le morceau en ce qui concerne Memphis Depay.

Rappelons que le contrat de l’ailier néerlandais expirera le 30 juin prochain. Plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone, espèrent obtenir la signature de Depay en vue de la saison qui se profile. Forcément, le patron de l’Olympique Lyonnais ne peut se résoudre à cela.

Aulas a toujours bon espoir de faire mouche en ce qui concerne Memphis Depay. Par le biais de l’AFP, le dirigeant rhodanien a déclaré rêver de voir l’ancien joueur de Manchester United accepter la « proposition » des Gones « qui est toujours d’actualité ».

Depay est incontournable pour Aulas

Jean-Michel Aulas a ajouté qu’il « apporte tellement » au club que ce serait formidable qu’il décide de rester. L’homme d’affaires a souligné le fait que Depay est « impliqué directement sur 23 buts » au total lors de cet exercice. Ce chiffre prend en compte ses buts inscrits et ses passes décisives.

Le président de l’OL pense que si les Lyonnais étaient sacrés « champions » de France, alors cela pourrait changer la donne. Pas sûr que Memphis Depay l’entende cette oreille. L’attaquant rêve clairement de rejoindre un club plus huppé à ce stade de sa carrière.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE