Apparemment, le PSG fait partie de la liste des grands clubs qui pistent Memphis Depay (OL) en vue de la saison prochaine.
Rappelons que le contrat de l’ailier lyonnais expirera le 30 juin. Sauf coup de théâtre, l’international néerlandais devrait changer d’air à l’issue de son bail. A moins que les décideurs de l’OL arrivent à convaincre Depay de rempiler avant la date butoir. Le président Jean-Michel Aulas a assuré ne pas avoir lâché l’affaire en ce qui concernait l’ancien footballeur de Manchester United.
Quid de Leonardo ? Eh bien d’après ESPN, le directeur sportif étudie les profils de plusieurs joueurs qui seront bientôt libres de tout engagement ! Du coup, le Brésilien piste notamment David Alaba (Bayern Munich), Elseid Hysaj (Naples), Georginio Wijnaldum (Liverpool), Lionel Messi (FC Barcelone) et donc Memphis Depay qui est la star incontournable de l’OL.
Depay ? Un coup fatal pour Leonardo !
S’il réussissait à convaincre le Batave de signer au PSG, alors Leonardo priverait l’Olympique Lyonnais d’un détonateur exceptionnel. Cette saison, l’attaquant âgé de 27 ans a disputé 27 matches, inscrit 15 buts et effectué 7 passes décisives toutes compétitions confondues.
Rival de Paris pour le titre lors de cet exercice, l’OL aurait une cartouche en moins et ferait face à Depay lors de l’exercice 2021/2022. Les Gones préféreraient nettement que ce dernier file au FC Barcelone, ou dans une écurie étrangère, plutôt que de le voir endosser le maillot du PSG. On peut comprendre aisément Aulas et consorts sur ce point…
Images de IconSport