Mercato / Real : Zidane et Pérez prêts à tenter un pari brésilien ?

Selon Don Balon, le président et l’entraîneur du Real Madrid s’intéressent au profil de Dodô qui s’exprime au Shakhtar Donetsk.

Carvajal, Nacho ou encore Odriozola… Le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs capables de briller au poste de latéral droit sont maudits, depuis le début de la saison, au Real Madrid. En effet, les trois hommes sont actuellement indisponibles. Pour Don Balon, cela explique pourquoi Zidane et Pérez songent à recruter un nouveau défenseur pouvant occuper le couloir droit.

Apparemment, ils ont un faible pour Dodô. L’international brésilien U23 (2 sélections) est âgé de 21 ans. Actuellement, il s’exprime au Shakhtar Donetsk en Ukraine. Cette saison, Dodô a fait 10 apparitions toutes compétitions confondues et effectué 1 passe décisive. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de « seulement » 10 millions d’euros sur le marché des transferts.

Dodô ne dirait pas non à Madrid…

Notez que le contrat de Dodô expirera le 30 juin 2025. On peut penser que le footballeur révélé à Coritiba, dans son pays natal, serait ravi de pouvoir s’exprimer à Santiago Bernabeu la saison prochaine. Reste à savoir ce qu’en penseraient les dirigeants du Shakhtar Donetsk. Ces derniers pourraient réclamer bien plus que 10 millions d’euros avant d’accepter de valider son transfert au Real (20-25 millions ?)…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE