Mercato / PSG : une décision forte a été prise pour Donnarumma

Qu’on se le dise, les dirigeants du PSG comptent vraiment sur Gianluigi Donnarumma (ex-Milan AC) en vue de la saison prochaine.

Actuellement, le gardien de but dispute l’Euro avec l’équipe nationale d’Italie. D’ailleurs, Donnarumma a été décisif lors de la demi-finale contre l’Espagne mardi soir (hier). Lors de la séance des tirs au but (4 t.a.b à 2, 1-1 à l’issue des prolongations), « Gigio » a fait une parade décisive en stoppant la frappe d’Alvaro Morata. Forcément, les dirigeants et le staff du PSG ont dû apprécier la prestation de Gianluigi Donnarumma contre la Roja.

A en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, les Parisiens veulent vraiment s’appuyer sur « Gigio » la saison prochaine. Ils n’ont pas du tout l’intention de le prêter à un autre club pendant un ou deux ans. Histoire d’éviter une guerre des portiers entre lui et Keylor Navas qui était titulaire au PSG lors de l’exercice précédent.

Donnarumma – Navas, un gros duel…

Du coup, Donnarumma sera en concurrence avec le dernier rempart costaricain. L’entraîneur Mauricio Pochettino et son staff technique devront trancher entre les deux hommes. Pas facile… Rappelons que Gianluigi Donnarumma bénéficiera d’un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2026. L’officialisation de sa signature au PSG interviendra après l’Euro.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE