Le directeur sportif du PSG, Leonardo, n’est pas sûr de pouvoir prêter ou vendre Julian Draxler lors de ce mercato hivernal.
Cette saison, le milieu de terrain a disputé 11 matches, inscrit 2 buts et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Depuis son arrivée à Paris en janvier 2017, l’international allemand n’a pas réussi à briller de mille feux. Dans l’idéal, Leonardo aimerait bien se séparer de lui lors de ce mercato. Histoire d’obtenir une indemnité de transfert étant donné que son engagement expirera le 30 juin.
Problème : Draxler n’a pas l’intention de tourner le dos au PSG durant ce marché des transferts hivernal ! Selon Bild, l’ancien footballeur du VfL Wolfsburg et de Schalke 04 veut honorer jusqu’au bout son engagement au Paris Saint-Germain. Plusieurs clubs européens ont noté son nom sur leur short-list.
Draxler est à l’aise au PSG
Mais Julian Draxler veut continuer de bénéficier de son salaire conséquent au Parc des Princes qui est d’environ 7 millions d’euros. Au sujet de son prochain club, le footballeur âgé de 27 ans pourrait faire une annonce importante dans environ deux mois. Cas échéant, il quitterait librement le PSG à l’issue de son engagement, donc le 1er juillet. Son départ ne rapporterait pas un seul euro au PSG…
Images de IconSport