Paulo Dybala quittera-t-il la Juventus Turin lors du mercato estival ? Selon un journaliste d’Onda Cero et d’Antena 3, la réponse est « oui » !
A en croire Joaquin Rodriguez, il y a fort à parier que l’attaquant argentin ne portera plus le maillot des Bianconeri la saison prochaine. Pour lui, l’entourage de celui qu’on surnomme « La Joya » aurait déjà trouvé un accord sur le plan contractuel avec les dirigeants de… l’Atletico Madrid !
Paulo Dybala serait donc enclin à s’engager en faveur du club de la capitale espagnole jusqu’en 2023. Au sein de l’équipe dirigée par le coach argentin Diego Simeone, le gaucher serait tout simplement le remplaçant d’Antoine Griezmann. A vrai dire, on ne voit pas bien pourquoi Dybala quitterait la Juventus afin de signer à l’Atletico…
Dybala est au top avec la Juventus
Les Bianconeri sont compétitifs en Serie A et bien sûr en Ligue des champions. D’ailleurs, la Juve défiera le Real Madrid en quarts de finale de la C1. Il s’agira d’une revanche pour la Vieille Dame qui avait coulé contre cette écurie espagnole lors de la finale l’année passée (1-4).
De son côté, l’Atletico Madrid se contentera d’affronter le Sporting Portugal en quarts de finale de la… Ligue Europa. Cette saison, les deux clubs ne boxent donc pas dans la même catégorie. A priori, seul un transfert XXL au FC Barcelone ou au Real Madrid pourrait tenter Paulo Dybala.