Mercato / Juventus : Dybala veut le pactole, il s’appuie sur Ronaldo !

L’attaquant Paulo Dybala est d’accord pour rempiler à la Juventus Turin… mais pas à n’importe quel prix.

Selon Sport Mediaset, Dybala pense uniquement à la Juve en ce qui concerne son avenir. Toutefois, l’international argentin « demande un gros traitement » au niveau salarial. Alors que son contrat chez les Bianconeri expirera le 30 juin 2022, son agent se trouve actuellement « en Italie pour discuter du renouvellement ».

Le conseiller de celui qu’on surnomme « La Joya » table sur un nouveau bail « jusqu’en 2025 ». Sport Mediaset précise que « la position du joueur est claire » alors que « celle du club l’est moins ». Il faut dire que la Vieille Dame recherche activement un nouvel avant-centre.

Dybala est très gourmand

Elle n’a donc pas forcément le temps de passer la seconde au sujet de Paulo Dybala. En attendant, le footballeur âgé de 26 ans espère obtenir un salaire qui sera seulement « inférieur à celui du Portugais » Cristiano Ronaldo. Dybala aimerait, dans l’idéal, percevoir environ 15 millions d’euros par an.

Sur le papier, cette « demande » est « trop élevée » aux yeux du président turinois Andrea Agnelli. Même s’il souhaite garder « La Joya » dans l’effectif encore plusieurs années, le dirigeant n’est pas prêt à le couvrir d’or ou presque… La Juventus Turin « compte bien prendre son temps » sur ce dossier. Cela pourrait se décanter seulement « l’année prochaine »…

Images de IconSport

Réagir à cet article :