Mercato / OL : un cador européen revient pour Fekir !
Nabil Fekir (OL) reste encore et toujours dans le collimateur des dirigeants du FC Barcelone.
En plus de se mêler à la lutte pour le très convoité Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), qui est ciblé par un paquet de clubs huppés (Juventus, Real Madrid, PSG, Chelsea, Manchester United / City…), les Blaugrana suivent toujours l’évolution de Nabil Fekir d’après le site du journal espagnol El Mundo Deportivo.
Les Barcelonais apprécient l’aisance technique et la polyvalence du milieu offensif qui aimerait bien quitter l’OL, durant ce mercato estival, pour franchir un cap. Sur le plan financier, le FC Barcelone semble avoir conscience du fait que le prix de Nabil Fekir est compris entre 60 et 70 millions d’euros.
Fekir veut réussir un beau Mondial
C’est sans doute le montant à payer pour convaincre le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, de lâcher l’international français. Déçu de ne pas avoir été transféré à Liverpool, Fekir reste dans le viseur des Reds même si ces derniers ont pris du recul en ce qui le concerne pour une ou plusieurs raisons.
En attendant d’être fixé sur son sort, le gaucher dispute la Coupe du monde avec l’équipe de France. Avec les Bleus, Nabil Fekir est la doublure d’Antoine Griezmann en Russie. Le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, compte sur le joueur âgé de 24 ans pour réussir une belle épopée lors du Mondial.
Réagir à cet article :