Mercato / OL : Aulas attend une date importante pour Fekir
Jean-Michel Aulas a fait le point à propos de Nabil Fekir dont l’avenir s’inscrit en pointillés à l’OL.
Il y a quelques jours, Fekir a fait savoir qu’il n’avait pas encore tranché au sujet de son futur (En savoir plus). Le milieu offensif se demandait encore s’il allait rempiler à l’OL, qui est son club de cœur, ou bien tenter enfin une première expérience à l’étranger. Interrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe à propos de l’international français, Aulas a déclaré qu’il n’y a « pas de discussions » entre les deux parties.
Apparemment, « une avec son agent » a tout simplement « été refusée ». Pour le patron du club de la capitale des Gaules, il faudra donc attendre encore quelques jours. Autrement dit, jusqu’à la fin de ce mois d’avril 2019. Après cela, Jean-Pierre Bernès ne sera plus le conseiller de Nabil Fekir.
L’heure de vérité approche pour Fekir
« Il est libre bientôt », a admis Aulas. Forcément, cela facilitera la tâche des Gones. Rappelons que le gaucher a pris ses distances avec Bernès depuis le dernier mercato estival. Le footballeur âgé de 25 ans est, on le rappelle, sous contrat à l’OL jusqu’au 30 juin 2020.
Forcément, le président Jean-Michel Aulas et ses collaborateurs espèrent qu’il va rempiler cette année. Dans le cas contraire et s’il restait au Parc OL, Fekir aurait la possibilité de signer dans n’importe quel club, en vue de la saison 2020/2021, à compter du 1er janvier prochain.
Réagir à cet article :