Mercato / OM : le combat acharné pour un Red Devil !
Les dirigeants de l’OM s’intéressent à Timothy Fosu-Mensah (Manchester United). Mais ils ne sont pas les seuls à le faire…
A en croire le Daily Mail, l’aventure de Fosu-Mensah à MU va sans doute s’achever l’année prochaine. En effet, le latéral droit – qui peut aussi officier en tant que défenseur central voire même milieu défensif – a refusé de prolonger son contrat à Old Trafford. Notez que son engagement actuel expirera le 30 juin 2021. Si Timothy Fosu-Mensah a dit non au board des Red Devils, c’est tout sauf un hasard…
En effet, l’international néerlandais (3 sélections) est déçu de son statut à Manchester United. Cette saison, le manager Ole Gunnar Solskjaer l’a aligné à seulement 3 reprises toutes compétitions confondues. C’est peu pour un élément âgé de 22 ans qui aspire à être titulaire dans un club compétitif. Toujours d’après le Daily Mail, Fosu-Mensah est courtisé par « des clubs de Premier League, Marseille, Monaco et le Hertha Berlin ».
Fosu-Mensah ne coûterait pas trop cher…
Autrement dit, la lutte pour valider son transfert en janvier ou bien obtenir sa signature librement, en vue de la saison prochaine, est déjà intense en coulisses. D’après Transfermarkt, le footballeur formé à l’Ajax Amsterdam a une valeur marchande de 4 millions d’euros. Sur le papier, l’OM et l’AS Monaco ont les moyens de s’attacher ses services lors du mercato hivernal.
Images de IconSport
Réagir à cet article :