Lors de ce mercato hivernal, les dirigeants de l’OM pourraient essayer de refourguer Kevin Strootman et en parallèle recruter un de ses compatriotes.
A en croire le quotidien L’Equipe, les Phocéens ont des vues sur Lutsharel Geertruida. Ce latéral droit est âgé de 18 ans et il s’exprime actuellement au Feyenoord Rotterdam. Geertruida a disputé 16 matches cette saison, inscrit 4 buts et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Il est clairement un joueur important au sein de l’effectif du Feyenoord.
Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 5 millions d’euros sur le marché des transferts. Toujours d’après L’Equipe, Pablo Longoria aurait transmis une offre un peu « spéciale » aux décideurs du club batave. En clair, il voudrait obtenir la signature de Lutsharel Geertruida dans le cadre d’un prêt, assorti d’une option d’achat, jusqu’au 30 juin.
Strootman coûte très cher à l’OM…
Histoire d’inciter les dirigeants du Feyenoord Rotterdam à dire « oui », il serait prêt à leur céder Kevin Strootman. Le milieu de terrain est un boulet financier au Stade Vélodrome étant donné que son salaire est conséquent (6 millions d’euros). Par ailleurs, Strootman n’est pas très performant cette saison (13 apparitions au total, 0 but et 0 passe décisive).
Images de IconSport