Mercato / OM : champagne pour une cible prioritaire ?

Les dirigeants de l’OM continuent d’explorer la piste qui mène directement au milieu de terrain Gerson (Flamengo).

Le père du footballeur brésilien a fait part de sa satisfaction de voir l’OM, qui est « un grand club » à ses yeux, s’intéresser autant à son fils (En savoir plus). A en croire le quotidien L’Equipe, les Phocéens devraient prendre part à une réunion au sommet ce jeudi 20 mai 2021. Gerson pourrait être présent de même que les agents Tulio de Melo et Pascal Carbon.

Les deux hommes seraient concernés par le transfert potentiel du footballeur auriverde à l’OM. Au niveau financier, les jours se suivent et se ressemblent. Les décideurs de Flamengo réclament toujours une somme de 25 millions d’euros plus 5 autres de bonus.

Gerson pourrait refuser la proposition…

Par ailleurs, ils voudraient aussi un pourcentage à la revente. De son côté, le média auriverde O Globo assure que Gerson ne serait pas très emballé par l’offre phocéenne sur le plan contractuel. Peut-être que la réunion du jour pourrait l’inciter à revoir sa copie…

Notez que le footballeur passé par l’AS Rome ou encore la Fiorentina fête son vingt-quatrième anniversaire aujourd’hui. Après ce passage peu probant en Italie, Gerson est sans doute tenté par le fait de retenter sa chance en Europe. Reste à savoir si ce sera, ou non, à Marseille durant le mercato estival…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE