Mercato / OM : une mauvaise nouvelle pour Gerson…
Les dirigeants de l’OM ne peuvent pas crier victoire en ce qui concerne Gerson (Flamengo). Un mastodonte du foot européen serait entré dans la danse…
Cela fait déjà plusieurs jours qu’on sait que les décideurs marseillais veulent recruter le footballeur brésilien. A leurs yeux, le milieu de terrain pourrait apporter beaucoup de choses dans l’entrejeu la saison prochaine. Plusieurs médias auriverde et français ont évoqué le montant de l’indemnité de transfert réclamée par les dirigeants de Flamengo : 25 millions d’euros. Ajoutez à cela 5 autres millions en guise de bonus et un pourcentage sur la revente éventuelle de Gerson.
Au final, l’addition serait salée pour l’Olympique de Marseille. A en croire ESPN Brasil, les gestionnaires du… Real Madrid lorgneraient aussi Gerson ! Le père de l’intéressé aurait essayé de se rendre dans la ville espagnole pour discuter avec Florentino Pérez et consorts. Mais pour une histoire de cachet lié à l’ambassade d’Espagne, il n’aurait pas pu le faire. Les Merengue songeraient à vendre des joueurs afin de « collecter des fonds » pour acter notamment sa venue.
Gerson pourrait coûter encore plus cher…
Notez que cette dernière ne serait pas liée à la situation de Zinedine Zidane qui pourrait tourner le dos au Stade Santiago Bernabeu. Pour l’heure, il est difficile de savoir si effectivement Gerson est vraiment dans le collimateur du Real Madrid. En revanche, on peut penser que l’agent du joueur de Flamengo pourrait profiter de cela afin de réclamer un salaire annuel plus élevé. De leur côté, les gestionnaires du club auriverde pourraient aussi faire monter les enchères au niveau de l’indemnité de transfert.
Images de IconSport
Réagir à cet article :