Mercato / Barça : Laporta dit le fond de sa pensée sur Griezmann

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s’est exprimé à propos de l’attaquant Antoine Griezmann (Atletico Madrid).

Très décevant lors de sa première saison au Barça, Griezmann avait réagi lors du deuxième acte… tout en restant assez irrégulier au fil des matches. Plombés par une situation financière catastrophique, les Blaugrana ont accepté de le prêter à l’Atletico Madrid jusqu’au 30 juin 2022.

Par le biais de la chaîne Esporte 3, le président Laporta a reconnu que les Barcelonais attendaient « plus de lui » étant donné qu’il brillait de mille feux chez les Rojiblancos avant son arrivée. Malgré cela, l’homme d’affaires a mis l’accent sur le fait qu’il n’a « jamais » été « critiqué pour son comportement ».

Griezmann n’était pas fait pour le Barça

En effet, il a « toujours eu une très bonne attitude » au cours des deux dernières années. Pour Joan Laporta, le gaucher est vraiment « un grand joueur ». Simplement, Antoine Griezmann « ne s’intégrait pas » dans le « système » du FC Barcelone peut-être à cause de certaines « circonstances » qui ont plombé le club.

Lorsque l’attaquant a quitté le navire cet été, le président barcelonais lui a « envoyé un message ». Histoire de lui souhaiter « le meilleur » pour la suite de sa carrière de footballeur professionnel. Très heureux de revenir à l’Atletico Madrid, le joueur âgé de 30 ans a déjà tourné la page catalane.

Images de IconSport

Réagir à cet article :